Foire aux questions

Moyens de paiement sur place

  • en liquide
  • par QR code
  • avec le SolAToi

Moyens de paiement sur le site

  • Virement bancaire

Mode de livraison

  • Avec Mondial Relay, ou retrait à l’atelier

Délais de production

  • Prévoyez 1 à 2 semaine(s) en moyenne.
  • La mise en production dépend de la période de commande et la réception du paiement (jusqu’à 3 jours ouvrables selon les organismes financiers).
  • Pour la livraison, cela varie en fonction du transporteur.

Statuts des commandes :

  • En attente : attente de la réception des fonds sur le compte.
  • Échoué : paiement non reçu. N’hésitez pas à me contacter pour vérifier s’il s’agit d’un bug.
  • Annulée : divers raison possible comme le produit n’est pas disponible, ou le système de paiement à eu une erreur système. N’hésitez pas à me contacter pour vérifier s’ il s’agit d’un bug.
  • En cours : votre paiement est reçu, la commande est mise en production.
    Si paiement par carte, il se peut que ce soit encore en attente de confirmation.
  • Terminé : votre commande est disponible à l’atelier ou a été envoyé

Où est situé l’atelier ?

  • 2 rue du Moulin à 7800 Ath, en Belgique

Vos créations sont-elles personnalisé en Belgique ?

  • Toutes nos créations sont personnalisé dans l’atelier en Belgique. La création du visuel, la production et l’envoi, tout est réalisé dans l’atelier à Ath, en Belgique.

Avez-vous un magasin ?

  • Ce n’est pas un magasin, mais un atelier et son showroom.
  • La majorités les objets et textiles se trouvent sur le site internet et/ou dans le showroom accessible sur rendez-vous.

Est-il possible de venir chercher notre commande dans votre atelier ?

  • Oui sur rendez-vous.
  • Il est également possible de livré gratuitement sur Ath et aux alentours.

Où se garer – Parking ?

plan-de-stationnement-zone-payante-2022.pdf